Un 'tit blog où on parle de tout et de rien :)

jeudi 20 mai 2010

Bonjour!!

Mon premier message, sur mon premier blog!!! (ringard, moi????)
Ben alors, de quoi il parle ce blog??? Ben comme le nom l'indique, de bains moussants et de savons!!! Nan, je déconne... Ca parle(ra) de biééééére et de cûûûûlture brassicole :)

En vérité, je vous le dis (ça vous rappelle pas quelq'un ça??? sur une croix avec une couronne... ok... j'avoue, la blague est foireuse. T_T ), chuis pas un fin connaisseur de bières, donc ne vous attendez pas à des analyses super détaillées ... Je vous parlerai de bières, je vous donnerai mon avis, je dirai si j'ai trouvé ça bon (la plupart du temps ce sera le cas, à mon avis ():-D ), et puis après c'est à vous d'essayer (-^_^-)

J'essaierai de faire minimum un article par semaine. Promis!!! (C'est pas beaucoup, mais la qualité vaut mieux que la quantité, non???) Je crois que le prochain sera vendredi (j'irai acheter quelques bouteilles pour me rafraîchir la mémoire (^w^)

Et si vous avez des commentaires ou suggesions (on ne sait jamais), n'hésitez pas, surtout :)

bonsoir à tous :)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire