Un 'tit blog où on parle de tout et de rien :)

vendredi 21 mai 2010

Kriek Boon (100% lambic)


Je viens de goûter une Boon Kriek (lambic aux cerises)...

BOF

Pour une Boon, ça me déçoit un peu :-( On goûte pas vraiment le lambic, ni l'acidité ni l'alcool... (C'est peut-être dû aux trois autres gueuzes monumentales que j'ai bues auparavant...)
Pour le prix, je préfère la Lindemans, ou la Mort Subite... Autant d'édulcorants et de sucre, moins chères, meilleures, goûtent moins l'eau... C'est pas que c'est mauvais, loin de là... Ca me rappelle juste la grenadine Teisseire de quand j'était gosse...Super bon et rafraichissant, mais si tu cherches une bière, passe ton chemin.

Ceci étant dit, je vais me chercher un truc (ou un bidule, ou un machin , ou un brol, ou un binntou) à manger avant de boire mon autre kriek (qui aura un peu plus de punch, j'espère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire